Massage Thaï 0693 02 45 55

Qu'est ce que c'est?

L’acupressure thaï est au cœur de la médecine traditionnelle thaïlandaise. C'est une technique de bien être ancestrale qui permet de détendre les muscles contractés par le stress émotionnel et les traumas. Cette rigidité empêche l'énergie de circuler librement dans l'organisme, ce qui peut conduire à des déséquilibres physiques et émotionnels divers.

 

L’ensemble du corps est traversé par des canaux où circulent l’énergie que l’on appelle "méridiens". La stimulation par pressions sur le parcourt des méridiens est en mesure de mobiliser et libérer l’énergie de telle sorte à restituer à l’organisme son efficacité fonctionnelle. Au lieu d'utiliser des aiguilles comme dans l'acupuncture, l'acupressure utilise les doigts pour faire pression sur les points méridiens.

 

La pratique se fait sur vêtements confortables en coton de préférence, le corps est massé de façon complète et minutieuse. Des pressions larges avec les paumes pour détendre, des pressions profondes avec les pouces pour dénouer et stimuler, des étirements progressifs pour détendre et favoriser la circulation énergétique, des effleurages pour apaiser.

 

Bienfaits

L'acupressure est utilisée dans un but préventif plutôt que dans un but curatif.

Elle permet notamment :

- d'aider la ré-harmonisation des énergies et la libération des émotions;

- d'aider à soulager la douleur ;

- de lutter contre les méfaits du stress, la fatigue, l'anxiété et les troubles nerveux ;

- d'aider à retrouver une meilleure qualité de sommeil.

 

Avec Sébastien (formé en Thaïlande à Sensip Training, Wat Po et Sunshine Network)

Soin pratiqué sur vêtements.

Tarif: 60 euros 1h ou 70 euros 1h30.

Contact: 0693 02 45 55, sebastienkailash@gmail.com