Chögyal Namkhai norbu à la réunion

enseignements dzogchen du 25 au 27 Mai 2018 !

Crédit: Izabela Jaroszewska et Laurent de Gebhardt
Crédit: Izabela Jaroszewska et Laurent de Gebhardt

le dzogchen, voie de connaissance de notre condition naturelle

"Le Dzogchen (littéralement Grande Plénitude ou Grande Perfection) appellé aussi Atiyoga, est un ancien enseignement spirituel introduit et diffusé au Tibet par les deux grandes traditions du Bouddhisme et du Bön, il est une voie complète de réalisation de sa propre condition authentique au-delà des limites, des croyances religieuses et de la culture. Ce chemin spirituel ouvert à tous, transmet des méthodes qui aident à accroitre la présence et la conscience dans notre quotidien; la liberté étant un aspect essentiel, il n'y a aucune obligation de suivre des règles ou prendre des vœux monastiques. La pratique fondamentale consiste à atteindre une profonde connaissance de soi et de sa nature essentielle à travers les diverses expériences de la vie. Pour cette raison le Dzogchen est particulièrement bien adapté à notre époque moderne"

 

Chögyal Namkhai Norbu est l'un des principaux maîtres vivants transmettant le Dzogchen, l'essence des traditions spirituelles tibétaines. Lors de cette retraite le Maître donnera un enseignement essentiel du Dzogchen ainsi que l'introduction directe à notre vraie nature.

 

La retraite est gratuite (HORS éventuel prix d’entrée au Musée Stella) . Sa réalisation est rendue possible grâce à la générosité des donateurs. L'INSCRIPTION est OBLIGATOIRE, merci de REMPLIR LE FORMULAIRE!

 

Elle se déroulera dans l'Ouest de l'île, au Musée Stella Matutina.

 

Info: chnn.reunion@gmail.com

cette retraite peut se concrétiser grâce à vos dons, merci!