Réflexologie plantaire Thaï 0692 62 60 41

Qu'est-ce que c'est :

La réflexologie plantaire thaï est une technique de bien-être issue de la médecine traditionnelle thaïlandaise. Elle est basée sur la connaissance précise des zones réflexes situées sur les pieds, véritables miroirs du corps humain. Ainsi, la stimulation des points réflexes permet d'agir à distance sur les organes internes qui leurs sont associés et de rééquilibrer ou de maintenir l'équilibre énergétique global de la personne. Cette méthode préventive vient assister l'organisme en l'aidant à remplir sa fonction principale de façon durable.

      

Déroulement d'une séance :

Ce massage se reçoit habillé, allongé sur un matelas au sol. Un mélange de crème et d'huile est appliqué progressivement sur les pieds et les demi-jambes. Les points d'accupression sont effectués à l'aide d'un bâtonnet en bois et viennent renforcer des mouvements de pétrissage, de lissage, de percussions et étirements appliqués des pieds jusqu'au-dessus des genoux. 

Sensible à la richesse thérapeutique des plantes, Laurane allie ses massages à l'utilisation vibratoire des huiles essentielles, ce qui permet d'accentuer l'impact psycho-émotionnel de la technique manuelle.

 

Les bienfaits :

Une séance de réflexologie plantaire thaï invite au bien-être et à la relaxation tout en dynamisant et en stimulant la vitalité. La particularité de ce soin est sa puissance d'ancrage et de stabilisation des énergies. Les bienfaits ressentis ou observés après la séance sont généralement :

  • État de relaxation profonde
  • Renforcement de la vitalité
  • Relâchement des tensions physiques et psychiques
  • Amélioration de la circulation sanguine et lymphatique
  • Amélioration de la digestion
  • Equilibre et stimule l'activité des organes internes
  • Facilite le drainage des toxines et stimulation des défenses immunitaires.
  • Sensation d'ancrage

 

Avec Laurane

Durée d'une séance : 1h 

Tarif : 60 euros

Contact: 06 92 62 60 41, kalayogamassage@gmail.com