Massage balinais 0692 53 21 49

Qu'est ce que c'est?

Le massage balinais est une technique profonde, douce et tendre. Il peut se pratiquer de différentes manières mais dans tous les cas s'intéresse à la santé du corps et de l’esprit.

 

Il trouve ses origines, à la fois, chez les Indiens, avec leur médecine ayurvédique, et chez les Chinois, avec leur médecine énergétique. Utilisé depuis des siècles, chez les paysans comme chez les rois, le massage balinais s’attache, avant tout, à effacer les souffrances physiques et spirituelles.

      

Le thérapeute commence par une succession de gestes, afin de relaxer le corps et ouvrir l’esprit. Ensuite, il poursuit le travail de décontraction, par des mouvements de pétrissages et de pressions sur les méridiens. Enfin, il termine son action par des étirements doux, agrémentés de légères percussions. Ainsi il s’agit d’une solution combinant la douceur et la tonicité, pour une détente optimale teintée d’effets dynamisants.

 

Bienfaits

Le massage balinais agit sur le système nerveux, hormonal et digestif, pour harmoniser l’ensemble et permettre le retour à l’équilibre parfait, entre le corps et l’esprit. Plus concrètement, il soulage les migraines, les douleurs musculaires et articulaires, ainsi que les troubles du sommeil et la dépression. Par la stimulation de la circulation, il diminue également le stress.

 

Le massage balinais cherche surtout à équilibrer le corps et l’esprit, de manière à faire circuler harmonieusement l’énergie, sans que cette dernière ne rencontre d’obstacles. Il est particulièrement préconisé pour les douleurs musculaires et courbatures. Sa douceur conjuguée à son intensité permet de soulager durablement – et en profondeur - les contractions et dénouer le corps, pour un retour à l’équilibre et au bien-être.

 

Avec Saby (2 ans étudiante à l'université de ISI Denpesar de Bali)

Soin pratiqué à l'huile, sur un matelas au sol

Tarif: 60 euros 1h ou 70 euros 1h30

Contact: 0692 53 21 49, info@maisonkailash.com